Incarne un loup sur les terres de Mountains Tales.
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 < Concept >

Aller en bas 
AuteurMessage
Trax
Administrateur
Trax


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Devant toi.
Humeur : Folle =P
Connections : Ts les jours sauf exception.
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Meute / Rang: Gardians / Alpha
Relations:
Expérience:
< Concept > Left_bar_bleue10/100< Concept > Empty_bar_bleue  (10/100)

< Concept > Empty
MessageSujet: < Concept >   < Concept > EmptyDim 11 Fév - 19:51

> Concept <

Le concept de base du JDR est tout simple, vous devez incarner un loup, un canidé sauvage sur les terres de Howling Forest.
Vos persos pourront se faire des amis mais aussi des ennemis, trouver l'amour, fonder une famille, traverser des périodes difficiles, tomber malade, vivre des aventures, peut-être même dominer une meute et encore plus !

Comme vous avez pu lire dans l'histoire, il y a deux meutes, les Howling et les Gardians qui autrefois, formaient une grande meute.

Les loups qui ont été choisies pour former les Gardians étaient les plus puissants et au court de plusieurs générations, ces loups développèrent un grand talent pour la chasse, une bonne endurance et de la force.

Mais aujourd’hui les Howling ne font plus confiance aux Gardians et les Gardians ignorent les Howling.
Une nouvelle guerre éclatera-t-elle ou les deux meutes se réconcilieront ? À voir ...

Donc en bref ...

Howling : Ce sont des loups comme les autres, chacun a son propre caractère. La plupart ont des caractères aimables entre eux.
Gardians : Ces loups sont un peu plus forts et endurants que la moyenne ( mais ils n'ont pas de supers pouvoirs là, je veux pas de loup invincibles tss Rolling Eyes ). La plupart sont mystérieux, peu bavards mais certains sont aussi des loups amicaux tout comme les Howling et d'autres sont un peu rebelles. Il n'existe plus vraiment de loups cruels dans cette meute depuis quelques années. Les Howling pensent encore et toujours que les Gardians sont des meurtriers, ils devront peut-être se rendre à l'évidence que l'époque de Nestéu est terminée et loin derrière.
Solitaires : Ce sont de jeunes loups qui ont quittés une meute ou des adultes trop rebelles, effrontés qui ne veulent respecter aucunes lois et sont dégoûtés par la fidélité et la loyauté des membres d'une meute. Certains solitaires sont aussi des loups qui n'ont pas encore choisies de meute ou qui préfèrent tout simplement la solitude.

Bon, là je suppose que dans votre tête votre idée est déjà faite : Gardians ! C'est ça ? --' À peu prêt tout le monde voudra être Gardians à cause que ces loups sont un peu plus puissants, mais il faut comprendre qu'il nous faut de la VARIÉTÉ et des CARACTÈRES DIFFÉRENTS. Si tout le monde est pareil, le JDR sera nul.
Il nous faut donc autant de Solitaires et de Howling que de Gardians.
De toute façon, moi en tant qu'Alpha des Gardians, je serai strictes et n'accepterai pas n'importe qui. Les Gardians devront être des personnes avec de l'expérience dans les JDR. Si je dis que vous n'êtes pas accepté, ne venez pas pleurer.
| Comme pass de validation à mettre dans ton formulaire d'inscription pour confirmer la lecture du concept, mets le chiffre 33 |
Revenir en haut Aller en bas
https://mountains-tales.forumsrpg.com
 
< Concept >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountains Tales :: < Hors-Jeu > :: < Archives >-
Sauter vers: