Incarne un loup sur les terres de Mountains Tales.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 <. L'histoire Continue .. .>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<. L'histoire Continue .. .> Empty
MessageSujet: <. L'histoire Continue .. .>   <. L'histoire Continue .. .> EmptyLun 9 Avr - 16:42

Le jeune et grande blanche gambadait depuis le levé du soleil, et maintenant la boule de feu se couchait..
Elle déplorait avec de grands yeux dures et froids le vide des terres, plus aucun loups, pleins d'odeurs, mais tous.. ou étaient-ils ?
Bucky frissona légerement en sautant de rocher en rocher pour venir jusqu'à la Caverne étoillée..
Même Buck l'avit abandonné, Son frêre était partit, une fois de plus..
Le froid de la nuit tomba d'un coup pour elle, et elle frissona sous son épaisse fourure blanche.. ses grands yeux noirs perdus dans le ciel, son esprit vagabonda du côté de son apsse-temps préféré, le jeu ..
Bucky était une gamine invétérrée, et si une chose ne changeris jamais, c'était bien ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Neka
Invité




<. L'histoire Continue .. .> Empty
MessageSujet: Re: <. L'histoire Continue .. .>   <. L'histoire Continue .. .> EmptyLun 9 Avr - 19:25

Pourquoi mon mess a disparu ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moehawk
Invité




<. L'histoire Continue .. .> Empty
MessageSujet: Re: <. L'histoire Continue .. .>   <. L'histoire Continue .. .> EmptyMer 11 Avr - 12:56

[ Je peux venir? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<. L'histoire Continue .. .> Empty
MessageSujet: Re: <. L'histoire Continue .. .>   <. L'histoire Continue .. .> EmptyMer 11 Avr - 12:59

[ Néka j'en sais rien, Moehawk oui, postes, mais le forum n'est pas encore ouvert tout a fait, donc je ne répondrais pas desuite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Invité




<. L'histoire Continue .. .> Empty
MessageSujet: Re: <. L'histoire Continue .. .>   <. L'histoire Continue .. .> EmptyMer 11 Avr - 13:01

[ Ok, on attend alors ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<. L'histoire Continue .. .> Empty
MessageSujet: Re: <. L'histoire Continue .. .>   <. L'histoire Continue .. .> EmptyVen 13 Avr - 15:57

[ Up maintenant x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<. L'histoire Continue .. .> Empty
MessageSujet: Re: <. L'histoire Continue .. .>   <. L'histoire Continue .. .> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<. L'histoire Continue .. .>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountains Tales :: < Hors-Jeu > :: < Archives >-
Sauter vers: