Incarne un loup sur les terres de Mountains Tales.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui aurais cru ... [COMBAT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyDim 29 Juil - 19:53

Devilish marchait tranquillement ...
Ses derniers temps, c'était la guerre, des gardians avaient été tués, Devilish et bucky supposaient par des Howlings !
Des howling avaient été tués, les howlings soupsonnaient les gardians ...
Il devait alors faire des rondes régulières afin de pouvoir correctement protéger son territoire afin de ne plus avoir affaire à des meurtres du genre ...
Si Devilish mettait la main sur se traitre qui avait touché à Nemesis et aux autres Gardians !
Le grand alpha marchait ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était suivit par Lucifer ... Qui se cachait dans les buissons !
Le beau loup de couleure fauve avançait, queue relevée, tête haute, allure fière et dominante...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyDim 29 Juil - 20:13

La jolie blanche au poil ternis mais aux yeux toujours aussi vifs avançait à foullées noble dans le sable, ne laissant de traces dedans que le temps qu'une brise de sable les envole .. Elle Avançait vers son beau loup, pensive ..
Tout était noir, la nuit était sombre, et tropcalme .. La peur saisissait le coeur de Bucky, par certaines de ces nuit-là, à présent trop présente pour la louve ..

» Tout va bien Mon Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyDim 29 Juil - 20:22

Devilish entendit un bruit de buissons, il retroussa les babines mais lorsqu'il aperçu sa princesse, son ange, celle pour qui il vivait, son expéssion se radoucit, il la regarda d'un regard amoureux ... En revenche, dans les yeux de sa princesse, il voyait de la peur et de l'angoisse ...

"Tout va bien ma princesse ... Mais toi, tu es sûre que tout va bien ?"

Ses yeux amoureux et réconfortant se plongeant dans le regard de la belle, qu'il aimait tant ... Qu'il aimait plus que tout ! iL pourrait mourrir pour elle ... Mourrir pour ses yeux, pour sa bouche, pour son odeur, pour son âme, pour son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyDim 29 Juil - 20:31

[ Rooww c'est trop beau Razz ]

La jeune louve eut un tendre sourire et se contenta de murmurer en fourrant tendrement sa tête dans son cou ..

» Non .. c'est juste ces nuits trop noires pour être naturelles .. à chaque fois on a peur que le soleil ne se releve jamais ..

Conclu-t-elle dans un soupir . Cette odeur .. elle lui fesait presque oublier l'ambiance maléfique qui regnait .. elle ferma les yeux un instants pour simplement se souvenir . Se souvenir de leur Jeux, du don qu'elle avait pour l'ennerver Razz et de tous ces bons moments ..
Elle eut un tendre ronronemment et se redressa doucement ,regardant ses beaux yeux ..

» Tu n'aurais pas Vu Lucifer par Hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyDim 29 Juil - 20:41

Une vague de sentiments percuta le coeur de Devilish l'envoyant à la dérive ... Le beau loup se sentait vasciller dans son amour, les yeux de la blanche le faisait chavirer tel un marrin sur une barque en pleine tempète ...

"Tant que j'aurais toujours mes yeux pour les plonger dans les tiens, toujours le soleil se lèvera ..."

Lui dit-il, plein d'amour dans sa voix, dans ses yeux, dans ses mouvements, dans son coeur ... La voix pleine de sentiments il lui dit, les yeux dans les yeux :

"Je t'aime ..."

Frottant sa tête à celle de sa princesse, de celle qu'il aimait tant ....
Lorsqu'elle demanda si elle n'avait pas vu Devilish, il non-acquiessa de la tête avant de prendre la parole :


"Non... Je croyais qu'il était avec toi à la caverne."

Lui dit-il avec un soupson d'inquiétude dans la voix...

(wha sa y est, je craque Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyDim 29 Juil - 20:45

La jeune louve lui souria d'un regaérd éperdue et frotta son museau au siens ..
Elle fixa un instant son regard , et toute son angoisse disparut ..


» Et tant que lje verrais le soleil se lever, Je t'aimerais ..

Cela mettait en évidence son amour profond et tendre pour Devi, un amour franc,pasioné et infinit ..
Elle souria, soupira


» Il doit encore etre en train de chaparder quelque part ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyDim 29 Juil - 20:54

"Ce n'est pas mon fils pour rien Razz"

Lui dit-il d'une voix grave, en rigolant légèrement ...

"Tu devrais esseyer de le chercher pendant que moi je fais la ronde ... Avec les évènements de ses derniers temps, il vaut mieu garder un oeil sur lui !"

Oui, avec les meurtres qui se déroulaient ses derniers temps, Devilish avait même peur pour Bucky ! Et même si Lucifer était malin et savait se cacher, les terres de howling forest étaient devenus trop dangeureuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyDim 29 Juil - 20:57

La jeune ouve acquiessa et se fotta une derniere fois avec tendresse contre son flanc ..

» Oui, j'y vais , sinon je ne partirai plus .. Rolling Eyes Razz .. Je t'aime mon amour ..

Elle souria et , espiegle, partit dans une petite coure, oreilles en avant, disparaissant vers les buissons,enveloppée par le sombre de la nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyDim 29 Juil - 21:06

"Vas-y ma princesse ... Je t'aime !"

Lui murmura-til lui adressant un regard fou amoureux...
Qui aurait deviné que ce regard amoureux était le dernier qu'il lui portait ..?
Devilish continuait sa ronde, l'esprit occupé par Bucky ... Il pensait à leurs premières rencontres, aux mordages d'oreilles, aux jeux dans l'eau ...
Puis le jour ou tous deux s'avouèrent leurs sentiments ...
Puis de leurs petits monstre qui virent le jour ... De ce dernier malchanceu qui n'eut pas le temps de découvrire la vie ...
Qui pouvait deviner, qu'aujourd'hui était la dernière fois pour Devilish où il pouvait se remémorer tous ses moments passés, ses souvenirs ...
Qui pouvait se douter qu'aujourd'hui était la dernière fois que Devilish ouvrait les yeux sur un nouveau jour ...
Qui pouvait prévoir que Devilish ne verrait plus jamais le soleil ..?


(( Maintenant c'est à toi Vengeance ... Et moi je suis en larmes ... ))
EDIT : Oh c'est mon 900eme message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyLun 30 Juil - 17:28

Vengeance observait la scène.
Trop d'Amour.
Leur histoire était Trop Belle.
Trop De Trop.
Ca lui suffisait.
Il Allait Agir.
S'expliquer avant.
Faire Souffrir.
Tuer.

Il approcha Devilish.
Il était à Découvert.


-Tient, mais c'est un Gardian ça ? Et en plus, L'Alpha ! Mes honneurs, Mon cher !

Il Le Salua très vulgairement,
Se moqua Ouvertement,
Laissa sa queue dressée.


-Je ne sais pas comment les Gardians ont pus élirent un loup si laid et si faible en Alpha. A vrai-dire, ils sont tous plus faibles les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyLun 30 Juil - 17:33

(( j'ai déjà les larmes qui se préparent là ... Je veux pas Sad J'accorde trop dimportance à mes personnages je sais mais c'est plus fort que moi ... J'ai le coeur qui bas à 100 à l'heure là ...))

Devilish garda son calme face à cet immature inconscient ... Devilish était loin d'être faible ... Ô combien de loups étaient morts sous ses crocs ! Il le regarda et d'un regard supérieur lui dit :

"Qui es-tu pour te permettre de me parler ainsi ?"

(( on ne fait pas torp des posts trop long comme ça il y a beaucoups d'actions ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyLun 30 Juil - 17:40

(( pleure pas... Si c'est vraiment trop dur on fait autrement ^^))

Vengeance prit un air hautain.

-Quelqu'un de bien plus beau et supérier à toi, ça c'est sur !

Il se pavana fièrement.

((je vais pas pouvoir rester, dsl))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyLun 30 Juil - 17:42

(( non on fait ainsi lol ))

Devilish regarda le moins que rien ... Il lui dit

"Ce n'est pas bien d'avoir la prétention d'être supérieur ...
Surtout lorsqu'on prouve par notre attitude que c'est tout le contraire !"

Oui ce loup ne montrait que de l'immaturité et de la connerie à proprement parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 8:37

Vengeance ria.

-Je ne me PRETENT pas supérieur, je SUIS supérieur !
La preuve !

Il se jetta sur Devilish, le percutant en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 9:01

Devilish roula des yeux lorsque le loup se dit supérieur mais n'eut pas le temps de lui répondre que le loup lui bondit dessus le percutant ... Devilish retroussa les babines dévoilant ses crocs ... Il saisit le moins que rien à l'échine, ses yeux le foudroyant, lui lançant des éclairs, Devilish plaqua le loup au sol t lui dit d'une voix rauque :

"Joues pas à ça petit !"

Devilish se tourna et tourna les talons, pensant que ce n'était qu'un simple provocateur qui voulait se faire valoir à ses propres yeux ...
Erreur que Devilish n'aurait jamais dû faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 10:45

Vengeance ne se soucia pas des paroles de Devil'.
Il préféra lui bondir dessus.
Le mordre.
Dans la nuque.
Profondément.
Le tirer par terre.
Violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 10:54

L'alpha hemmit un couinement de douleur lorsque
l'autre loup lui plantait ses crocs !
Agilement et avec force il se retourna
mordant violement son adversaire au museau, ses crocs se
ressérant de plus en plus fort, sentant le sang chaud couler le long de ses canines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 16:08

Vengeance ne couina pas.
La Folie.
C'était trop tard.
Elle s'était emparée de lui.
Il était Fou.
Indolore.
Prêt à tout.
Il Tira un grand coup sur le coté.
Les crocs de Devilish était plantés trop profondément.
L'Alpha tomba à terre.
Vengeance Se délivra.
Et se jetta violemment sur L'alpha,
Crocs en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 16:10

Devilish emmit un violent grognement lorsque
le loup lui planta ses crocs dans l'échine ! Avec
douleur, tant bien que mal, l'Alpha se tourna, mordant
violement la patte avant du chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 16:12

Vengeance tira un grand coup.
La douleur arriva.
Il l'ignora.
Sa patte était à moitié arraché.
Il poussa un grognement d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 16:14

Devilish s'éloigna du loup complétement atteind ... Il était fou !
Devilish seignait beaucoup à l'échine et à la nuque, mais il était fort
et ne se laisserait pas abbattre par un moins que rien tel que ce
pauvre loup complètement attardé du cerveau !
Pour étre ainsi il ne fallait être qu'un attardé ... Ou bien quelqu'un
qui convoitait beaucoup la place d'Alpha des Gardians !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 16:23

Vengeance ne pouvait plus poser la patte.
Se servant de celles encore intactes il bondit.
Mal,
Pas droit,
Son saut était tellement nul,
Qu'il en devenait imprevisible.
Loupant sous attersage,
il mordit le queue du dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 16:27

Par reflexe, le grand loup se tourna mordant violement l'oreille de vengeance !
Devilish bondit sur son adversaire, ses yeux pleins de rage et de fureur !
Il le mordit violement au cou .. Mais malheureusement, il eu mal visé et choppa seulement la peau ...
Une chance pour son adversaire qui sinon serait .. Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 16:29

Vengeance,
L'oreille déchiqutée,
La patte Hors d'usage,
Se secoua dans tous les sens,
Puis se retourna contre son adversaire,
Lui Mordait les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] EmptyMer 1 Aoû - 16:34

Devilish couina lorsque son adversaire le saisit aux côtes ! Violement il fit un écart vers la droite, se heurtant à d la roche, il commençait à saigner, n'y étant pas allé de main morte dans son écart ! A sa droite se trouvait les rocher ... Dont un avec un peu de sang!
Devilish fit marche arrière et monta sur un !
Il avait les flancs en sang ... Il faisait noir, leur vision était réduite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru ... [COMBAT]   Qui aurais cru ... [COMBAT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurais cru ... [COMBAT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountains Tales :: < Hors-Jeu > :: < Archives >-
Sauter vers: