Incarne un loup sur les terres de Mountains Tales.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 < Akando [ Loup ] >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




< Akando [ Loup ] > Empty
MessageSujet: < Akando [ Loup ] >   < Akando [ Loup ] > EmptyDim 13 Jan - 20:32

<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<>

< Akando [ Loup ] > 60000434sf4

< Akando [ Loup ] > Timber20wolf2042087ix2

Nom : Akando
Âge : 3 ans
Race : Loup Européen
Caractère : Akando est un loup assez solitaire et qui n'a pourtant pas sa langue dans sa poche, c'est en fait un créateur de conflit. Akando montent tout le monde les uns les autres et s'enfuit, il a coutume de revenir un peu plus tard et ainsi de suite. Inutile de vous dire que de lier une amitié avec lui est difficile, il préfère s'isoler et chasser en solitaire. Les autres sont niais, je préfère attraper les cariboux seuls. Niveau louves, il devra être en total confiance avec elle. Il hait les dominants.
Histoire : Akando aime par contre raconter ses aventures à n'importe qui, c'est un moyen de démarrer la conversation. Rien de spécial ne sait en fait passer depuis sa naissance mais il a beaucoup voyager et connait maintenant parfaitement les sciences, les combats, les techniques de chasse. Seule point houleux, il a assister à la mort de sa mère, autrefois tuer par son propre père Oo
Aime : Akando adore hurler à la mort, chasser, quelques louves, les cariboux et son savoir.
Aime pas : Les hommes, les loups pot de colles, que l'on lui parle de sa mère, il la hait.
Famille : Son père a tuer sa mère.
Particularités : ///

<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Akando [ Loup ] > Empty
MessageSujet: Re: < Akando [ Loup ] >   < Akando [ Loup ] > EmptyMar 5 Fév - 17:04

<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<>

PUF - Pseudo : Crazi.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma soeur qui est Yzea sur Sous ma Plume.
Que penses-tu du concept, de l'histoire ? : Bien, voir très bien Wink
Des commentaires, des améliorations ? : Niet.

Pour prouver que tu as lu le règlement, l'histoire et le concept

Pass de validation (3) : Howling Forest Powa - 2008 - 22
Fais un court résumé de l'histoire (3-4 lignes) :

Nawaï est un loup, c’était l’Alpha de la meute des Howling, et avec sa troupe il veut réaliser la prophétie. Puis, Nawaï eu un fils qui se nommait Ephus. Celui-ci partit un jour en éclaireur avec des loups mâles et ils découvrirent un campement d’humain. Puis, six loups formèrent une meute, la meute des Gardians, qui étaient alliés aux Howlings. Nesteù, l’ancien dominant des gardians les ammena à la perte, à la mort, et il fut le seul survivant de ce masacre. Fianlement, un loup se décida de se tuer, et Traw, le successeur de Nesteù fut accusé.
Combien faut-il de loups Gardians pour chasser un Caribou ? : 2 loups Gardians minimums.

<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<>


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Akando [ Loup ] > Empty
MessageSujet: Re: < Akando [ Loup ] >   < Akando [ Loup ] > EmptyMar 5 Fév - 17:27

Welc' !
Je crois que les codes sont bons, mais j'suis pas modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Akando [ Loup ] > Empty
MessageSujet: Re: < Akando [ Loup ] >   < Akando [ Loup ] > EmptyMar 5 Fév - 18:08

D'accord, merci ^^
C'est gentil !


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Akando [ Loup ] > Empty
MessageSujet: Re: < Akando [ Loup ] >   < Akando [ Loup ] > EmptyMar 5 Fév - 20:49

Tu peux jouer ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Akando [ Loup ] > Empty
MessageSujet: Re: < Akando [ Loup ] >   < Akando [ Loup ] > EmptyMer 6 Fév - 13:16

J'ai mis la signature, mais parcontre il est dans quelle meute et quel est son rang, si il a une meute ? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Akando [ Loup ] > Empty
MessageSujet: Re: < Akando [ Loup ] >   < Akando [ Loup ] > EmptyJeu 7 Fév - 14:52

  • C'est toi qui choisit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Akando [ Loup ] > Empty
MessageSujet: Re: < Akando [ Loup ] >   < Akando [ Loup ] > EmptyJeu 7 Fév - 17:36

Ben alors, je veux être Solitaire Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Akando [ Loup ] > Empty
MessageSujet: Re: < Akando [ Loup ] >   < Akando [ Loup ] > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Akando [ Loup ] >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Abyme [ Loup ] >
» < Balto [Loup] >
» < Baratheo [Loup] >
» < Dasher [Loup] >
» < Geeram [ Loup ] >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountains Tales :: < Hors-Jeu > :: < Présentations > :: < Personnages pré-crées >-
Sauter vers: