Incarne un loup sur les terres de Mountains Tales.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Loto de la semaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 16:25

Une loto avec le système du lancer de dés sera organisée chaque semaine.

Comment ça marche ?

Je vais choisir un chiffre, c'est tout simple. La première personne à avoir ce chiffre lors de l'addition des dés, gagne une photo, un site ou un autre truc, je décide.
Exemple :
Je choisis le chiffre 11. Un membre poste son lancer de dés au nombre de 2 dés et obtient les dés 5 et 6. Il gagne ! Capish ? XD

Vous pouvez poster un seul lancer de dés par jour, donc 7 lancer de dés pendant la semaine ! C'est presque certain que quelqu'un va gagner au bout d'une semaine ^^

Comment faire pour lancer les dés ?

1. Vous devez répondre à mon message.
2. Vous voyez l'option Lancer de dés ? Vous devez cocher la case et écrire le nombre de dés que vous voulez lancer. Si j'ai choisis le chiffre 7 ... Ne lancez pas 6 dés, c'est logique XD Capish ? (Les dés sont aléatoires)
3. Votre message sera posté mais votre lancer de dés sera dans un message à part, posté par moi automatiquement. Cela évite la tricherie, vous ne pouvez pas éditer le message.

Cette semaine ... Le chiffre est 42.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 16:27

Je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 16:27

Le membre Baratheo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des6   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 17:26

Allez, je tente ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 17:26

Le membre Bly a effectué l’action suivante : Lancer de dés

11 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des6   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 18:33

Idem ^^ Est je de la chance? Generalement non, mais je peux quand même rever xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 18:33

Le membre Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 18:39

Je tente on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 18:39

Le membre Orkan a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des6   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des6   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 23:00

HEILLE ! Elle a dit de lancer 2 dés pour faire un total de 11, pas 11 dés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 23:00

Le membre Blaze a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des6   > Loto de la semaine Des3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 23:37

Citation :
Je vais choisir un chiffre, c'est tout simple. La première personne à avoir ce chiffre lors de l'addition des dés, gagne une photo, un site ou un autre truc, je décide.
Blaze c'est toi qui est dans le champ xDD

Je tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyLun 21 Jan - 23:37

Le membre Lidjin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des6   > Loto de la semaine Des2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyMar 22 Jan - 7:47

Tu peux pas faire 48 avec deux dés o_O

Moi j'en lance 12 > Loto de la semaine 6420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyMar 22 Jan - 7:47

Le membre Bly a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des6   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyMar 22 Jan - 13:05

Bonn je retente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyMar 22 Jan - 13:05

Le membre Lidjin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des6   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyMar 22 Jan - 21:21

AH !! J'ai juste regardé l'exemple. xDDD

Mais, Lidjin, tu as joué 1 fois aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyMar 22 Jan - 21:22

J'ai oublié de lancer les dés xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyMar 22 Jan - 21:22

Le membre Blaze a effectué l’action suivante : Lancer de dés

11 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des6   > Loto de la semaine Des3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyMar 22 Jan - 21:23

Men, 41 ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyMer 23 Jan - 13:22

    Moi aussi je tente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyMer 23 Jan - 13:22

Le membre Pyrrhus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

8 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des1   > Loto de la semaine Des6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyJeu 24 Jan - 0:22

Ave 11 dés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine EmptyJeu 24 Jan - 0:22

Le membre Blaze a effectué l’action suivante : Lancer de dés

11 fois > Loto de la semaine Des6
Résultats :
  > Loto de la semaine Des5   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des3   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des4   > Loto de la semaine Des2   > Loto de la semaine Des6   > Loto de la semaine Des6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Loto de la semaine Empty
MessageSujet: Re: > Loto de la semaine   > Loto de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Loto de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Loto de la semaine : 25 F au 4 M >
» < Loto de la semaine : 4 au 11 M >
» < Loto de la semaine : du 10 A - 18 A >
» < Loto de la semaine du 14 A au 21 A>
» < LOTO de la semaine du 16 A au 23 A >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountains Tales :: < Hors-Jeu > :: < Floodatorium > :: < Activités >-
Sauter vers: