Incarne un loup sur les terres de Mountains Tales.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance EmptySam 23 Fév - 14:26

<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<>

Nom : Vengeance
Âge : 8 ans
Race : Loup noir
Caractère : Vengeance n'aime pas être contredit, Vengeance n'aime pas être soumis, Vengeance est un excellent combattant, Vengeance aime le sang. Vengeance rêve de la paix, mais il ne l'a jamais vue, il ne sait que l'imaginer...
Histoire : Un beau jour de printemps, alors que les oiseaux gazouillaient et que le soleil réchauffait les poils fins et soyeux d'été des jeunes loups, une petite louve, pas très grande , mais avec un lourd fardeau s'éloignait de la meute. Quel fardeau ? Des louveteaux, qu'elle porte depuis si longtemps dans son ventre...
Elle sait que le moment de la mise bas est arrivé. Elle s'éloigna ni trop loin ni trop près de la meute, puis trouva un creux d'arbre, frai, sec et propre. Elle s'allongea, et le travail commença.
Une heure plus tard, quatre louveteaux, deux mâles et deux femelles étaient en train de téter un lait chaud et réconfortant, celui de leur mère.

***********************

Les quatre louveteaux jouaient ensemble, lorsqu'une odeur suspecte arrive a leur truffe. Mais, Inconscient, il continuèrent, s'écartant peu à peu de la meute. Lorsqu'il se retrouvèrent trop loin, ils voulurent rentrer, mais c'était trop tard. Trois deux pattes leur barraient la route. Une loupiotte hurla, appelant leur mère. Hélas, les hommes c'étaient déjà emparés de son autre soeur. Leur mère arriva, et les hommes partirent. Il ne restait que trois louveteaux.

**********************

Vengeance s'éloigna de la meute, partant rejoindre sa bien-aimé chienne. Les hommes avaient établis leur camp proche de la meute, un grand avantage pour le loup.
La meute n'aimait pas les chiens, principalement son frère. Il disait que les hommes étaient méchants, mais Vengeance n'en prenait pas compte.
Il marchait silencieusement, lorsqu'un loup apparu devant lui. Son frère.
-Fait demi-tour... Lâcha ce dernier, d'un ton agressif.
-Je fait ce que je veux ! Dégage de mon chemin !
-Jamais !
Il bondit sur Vengeance, lui infligeant une belle blessure à l'épaule. Ce dernier se retourna, et mordit son frère à la patte, lui brisant celle-ci.
-J'espère que tu boitera toute ta vie !
Vengeance partit en courant, et son frère aussi. Chacun de leur côté.

Dix minutes plus tard, Vengeance avait rejoint sa belle, et celle-ci étant en chaleur, il avait une petite idée derrière la tête (je vous laisse imaginer ^^) Il était en train de lui faire la cour quand il entendit un grognement sourd derrière lui. Se retournant vivement, il se retrouva nez-à-nez avec son frère, et tout le reste de la meute.
-On fait moins le malin tout à coup ? Lâcha-t-il, fier de son coup.
-Traître !
Vengeance se jeta sur le loup, le mordit sauvagement au torse, mais toute la meute se jeta sur lui. Coups de crocs, de griffes... Vengeance se releva, à moitié mort. Il se tourna, regardant sa belle. Sa soeur, venait de lui porter le coup de grâce. Elle était en sang, par terre, pleine de coups et de griffures.
-Je vous le ferais payer ! Hurla-t-il a sa meute.
Le dominant regarda Vengeance et lui dit:
-Pars ! Ne revient jamais ! Si tu retombes sous mes yeux, tu mourras !
Vengeance hurla, un long cri, une plainte et une promesse, puis il partit en boitillant, la haine, la vengeance lui encombrant le crâne.
-VOUS ME LE PAYEREZ !!!!!!

Il retourna sur les lieux du crime le soir même, mais un bruit retentit dans son dos. Il se retourna. Des hommes. Voyant le coeur de la chienne morte, ils accusèrent tout de suite les loup, et l'embarquèrent. Il le donnèrent en pâture aux chiens, et a une louve. Son odeur lui rappelait quelque chose, et il fut surpris de reconnaître sa soeur, celle qui fut enlevée par les humains lorsqu'elle n'avait pas un an. Tous se jetèrent sur lui, mais il prit la fuite.

***********************

Une année passa, et Vengeance, en pleine forme, avec 3 loups et 1 louve a son service, attaqua son ancienne meute. Ils tuèrent tout ce qui bougeait. Tout ? Non, son frère réussit a s'enfuir. Sa Vengeance n'était pas apaisée. Les 4 loups qui constituaient sa meute étaient morts, il partit donc à la recherche de son frère.

Il finit par arriver sur ces terres.
Aime : Se battre, la lune, les loups qui ne dominent pas par la force, mais par leur idées. Il aime les louves et les chiens, mais il a du mal à les approcher. Il aime les reflets de l'eau, le printemps, et l'herbe. Il aime se fondre dans le brouillard matinal. Il aimera la paix, il le sait.
Aime pas : La guerre inutile ayant démarrée pour rien, les hommes, son frère.
Famille : Un frère (si quelqu'un est suicidaire ^^ )
Particularités : Excellent combattant
Pour choisir ta meute, va poster un message dans le topic de la meute que tu souhaites intégrer ( forum des Meutes ). Le dominant pourra accepter de t'intégrer ou non. Sa décision sera peut-être immédiate ou il préfèrera peut-être te rencontrer dans le jeu avant.

PUF - Pseudo : Baratheo ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Chais plus
Que penses-tu du concept, de l'histoire ? : J'<33
Des commentaires, des améliorations ? : Non, juste le design qui est trop rose ^^

Pour prouver que tu as lu le règlement, l'histoire et le concept

Pass de validation (3) : howling forest powa 2008 22
Fais un court résumé de l'histoire (3-4 lignes) : pfff chuisvraiment obligée ?
Combien faut-il de loups Gardians pour chasser un Caribou ? : 2

<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptySam 23 Fév - 15:46

Bienvenue Moi ^^
XD chuis vraiment trop conne, ça craint je me souhaite la bienvenue à moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountains Tales :: < Hors-Jeu > :: < Présentations > :: < Loups >-
Sauter vers: