Incarne un loup sur les terres de Mountains Tales.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manook Empty
MessageSujet: Manook   Manook EmptyMar 29 Juil - 10:35

<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<>

Nom : Manook
Âge : 4 ans
Race : Loup gris mais de couleur noire
Caractère : (3 lignes mini) Manook est plutôt dominante même si elle ne l'a jamais été. Elle a toujours montré de la soumission envers ses Alphas mais n'apprécie quand même pas trop qu'on lui donne des ordres même si elle obéit. Avec les autres loups, elle est très compréhensive et n'hésitera pas à en aider plus d'un, c'est une louve chaleureuse, amicale, dévouée, solidaire et responsable qui est également une remarquable chasseuse.
Histoire : (4 lignes mini) Manook est la 4ème d'une portée de 5 louveteaux. Ses parents étaient les Alphas de la meute et elle et frères et soeurs furent élevés sereinement. Un soir de pleine lune, les loups de la meute hurlèrent et une autre meute leur répondirent. Le père de Manook s'apperçut que cette meute était sur leur territoire et qu'elle lançait un défi. Il y eu un combat et la meute inconnue gagna, tuant le mâle Alpha. Le nouveau dominant s'assit sur un rocher, face à la meute et posa une question très claire. Ceux qui veulent rester, reste, les autres peuvent partir mais c'est à leurs risques et périls! Manook prit bien le temps de réfléchir et décida de quitter sa meute. Ce fut la seule à ne pas vouloir que ce loup inconnu domine la meute qui l'avait vu naître. La louve, seulement âgée de 3 ans, partit seule à l'aventure. Au bout de plusieurs jour de marche, elle arriva sur des terres qu'elle n'avait jamais vu. Howling Forest. Elle fut subalterne chez les Howlings pendant plusieurs mois avant de quitter Howling Forest suite à un appel de son frère qui avait besoin d'aide. A nouveau disponible, elle décida de revenir sur les terres qui l'avait si bien acceuilli!
Aime : Manook aime la chasse, les louveteaux, les autres loups. Elle aime aussi courir et se battre quand il le faut.
Aime pas : Manook n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres mais elle ne rechigne pas quand son dominant lui en donne et obéit mais avec une pointe d'énervement dans la tête. Elle n'aime pas non plus être seule ni se sentir rejetée.
Famille : 4 frères et soeurs qu'elle a abandonné pour fuir un nouveau dominant.
Particularités : Excellente chasseuse
Pour choisir ta meute, va poster un message dans le topic de la meute que tu souhaites intégrer ( forum des Meutes ). Le dominant pourra accepter de t'intégrer ou non. Sa décision sera peut-être immédiate ou il préfèrera peut-être te rencontrer dans le jeu avant.

PUF - Pseudo : Sav
Comment avez-vous connu le forum ? : La première fois que j'me suis inscrite je l'avais trouvé sur un Top Sites et là j'm'en suis rappelée!
Que penses-tu du concept, de l'histoire ? : Bien à donf
Des commentaires, des améliorations ? : Faudrait supprimer le résumé de l'histoire à faire. Ca ma gavée pour raccourcir tout ça! Sinon c'est bien!

Pour prouver que tu as lu le règlement, l'histoire et le concept

Pass de validation (3) : Howling Forest Powa 2008
Fais un court résumé de l'histoire (3-4 lignes) : Il y a bien longtemps, une meute de loups, les Howlings, durent quitter leur terre pour fuir la prophétie qui s'abattait sur eux.
Il gagnèrent les terres du Nord et retrouvèrent le bonheur. Mais un jour, un loup sentit une odeur peu famillière, celle des Hommes. Il y eu 2 morts canins dans cet affrontement.
Désemparés, les Howlings prirent une décision. "Casser" leur clan pour en former un autre, les Guardians qui partirent dans une autre terre.
Puis, un jour, les Guardians trahirent leurs frère Howlings et un combat éclata. La guerre des clans fut prononcée!
Combien faut-il de loups Gardians pour chasser un Caribou ? : Et bah... 2 gardians chef!

<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<>
Au fait j'ai une question, dans le règlement, c'est marqué que quand un loup chasse, il faut qu'il attende et qu'il appelle la meute avant de manger, mais si le loup a chasser un lièvre, y'aura jamais assez. Par exemple si y'a pas de chasse en meute organisée, mon loup peut chasser seul et prendre de petites proies, faut quand même appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manook Empty
MessageSujet: Re: Manook   Manook EmptyMer 6 Aoû - 22:50

J'aimerais jouer s'il vous plait.
Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
Manook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manook
» // Promenade avec Manook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountains Tales :: < Hors-Jeu > :: < Présentations > :: < Louves >-
Sauter vers: