Incarne un loup sur les terres de Mountains Tales.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .:: Les Anciens Inscrits !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: Les Anciens Inscrits !!!! Empty
MessageSujet: .:: Les Anciens Inscrits !!!!   .:: Les Anciens Inscrits !!!! EmptyVen 18 Jan - 14:55

Voilà, j'ai remarquer que certains membres qui étaient déjà inscrit sont revenus. Aucun problème avec ça au contraire. Seulement, vous semblez oublier que la présentation est OBLIGATOIRE et ce, même si vous êtes déjà membre !
Vous pouvez toujours reprendre votre même présentation que lors de votre inscription la dernière fois mais nottez bien que le règlement et l'histoire on été refait, vous devez donc les relire en entier. De nouveaux codes on également été instaurés.

Donc, poster votre présentation avant de commencer à jouer dans les forum

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Les Anciens Inscrits !!!! Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Anciens Inscrits !!!!   .:: Les Anciens Inscrits !!!! EmptyVen 18 Jan - 15:20

Pour moi j'ai changé de personnage donc j'ai forcément refait une présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Les Anciens Inscrits !!!! Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Anciens Inscrits !!!!   .:: Les Anciens Inscrits !!!! EmptyVen 18 Jan - 18:06

  • Bon bah j'vais la refaire alours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Les Anciens Inscrits !!!! Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Anciens Inscrits !!!!   .:: Les Anciens Inscrits !!!! EmptySam 19 Jan - 14:47

Merciii XD ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Les Anciens Inscrits !!!! Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Anciens Inscrits !!!!   .:: Les Anciens Inscrits !!!! EmptySam 19 Jan - 19:10

  • Po d'quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Les Anciens Inscrits !!!! Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Anciens Inscrits !!!!   .:: Les Anciens Inscrits !!!! EmptyDim 20 Jan - 12:30

Super <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Les Anciens Inscrits !!!! Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Anciens Inscrits !!!!   .:: Les Anciens Inscrits !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Les Anciens Inscrits !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountains Tales :: < Hors-Jeu > :: < Messages > :: < Aux membres >-
Sauter vers: