Incarne un loup sur les terres de Mountains Tales.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) Empty
MessageSujet: Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 )   Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) EmptyDim 10 Fév - 18:27

<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<>

Nom :
Mizu ( Se prononce Missou, ca veut dire Eau en japonais =33 )
Âge :
4 ans .
Race :
Loup Articque ? Embarassed
Caractère :
Mizu est amicale en général et te donnera sa confiance dés le départ, à toi de la garder ou pas .
Elle aime bien avoir de la compagnie, et n'aime donc pas la solitude .
Elle débordera toujours d'énergie et de chose nouvelle, en sa compagnie on ne s'ennuie jamais .
Mais si tu l'as défis, ou tu l'as provoque, elle te répondra sans problèmes, et même un peu trop sûr d'elle .
Histoire :
Mizu est née au sein d'une meute comme temps d'autres. Ses parents était un couple ordinaire, dans une meute ordinaire . Sa mère aussi belle quelle et aussi blanche était la favorite du dominant . Celui-ci jaoux de so père, noir comme l'émeraue, doux comme la soie, protecteur comme un moloss, adorait ses deux femelles, effectivement, Mi' fut la seule à survivre de la petite portée de sa mère, trop faible . Quant-à l'Alpha, un soir des loups vinrent parler à mon père . J'étais réveillée, et je n'allais pas réeiller ma mère, j'allais garder le secret . Mais si j'avais su.. Mon père ne revint jamais, un an plus tard on nous raporta qu'il était mort par accident, qu'il l'avait touvé au milieu de nul part . Ma mère fut emparée par le chagrin et tomba dans la déprime, quant-à moi, je savais ce qui c'était passé . Et ils allaient payer le mal qu'ils avaient fait à mon père.. Ma mère ne me croyait pas, non pour elle notre Alpha était une personne trop bien pour faire ça ! Si elle savait.. Un soir, d'orage, comme le soir où mon père était partit à vie.. Je vins dans la grotte de l'Alpha, surplombant la notre.. et me vengea, je vous laisse imaginer le crime.. Je fus banni, par ma propre mère, devenue Alpha.. et partit à l'avenure, jusqu'à arriver ici.. de novelles terres, une nouvelle vie..Même si elle n'oublie pas.
Aime :
Manger gnagnagna Avoir de la compagnie & m'amuser avec, chasser, courir, rester libre .
Aime pas :
Pas grand chose, des petits trucs futiles . humpf Etre privée de ma liberté . snifouille
Famille :
Non, elle m'a trahie, qu'elle crève . =33
Particularités :
Elle est belle . Ironie Razz

Pour choisir ta meute, va poster un message dans le topic de la meute que tu souhaites intégrer ( forum des Meutes ). Le dominant pourra accepter de t'intégrer ou non. Sa décision sera peut-être immédiate ou il préfèrera peut-être te rencontrer dans le jeu avant.

PUF - Pseudo :
Loulout'z
Comment avez-vous connu le forum ? :
Je sais plus, par Galop Sauvage je crois . ( Même si j'y suis malheuresement pas =I )
Que penses-tu du concept, de l'histoire ? :
Hmm un peu longue, mais pas mal :]
Des commentaires, des améliorations ? :
Non, j'aime bien cette familiaritée direct que vous offrez . Razz Embarassed

Pour prouver que tu as lu le règlement, l'histoire et le concept

Pass de validation (3) :
Howling Forest powaa~ / 2008 / 22
Fais un court résumé de l'histoire (3-4 lignes) :
Vous avez été obligé de partir de vos terres bien aimés, marchant des jours et des jours jusqu'à retrouver paix & bonheur ici . Jusqu'à les humains, eux aussi, trouvent cette terre belle & paisible, et vous chamboule tout à nouveau . Vous avez fait un autre clan les Gardians qui protègent les terres, normalement, dont le dominant du moment & Trax.. qui finalement ressemble à l'ancien dominant..
Combien faut-il de loups Gardians pour chasser un Caribou ? :
Il faut 2 loups Gardians minimum et 3 Howlings =33

<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) Empty
MessageSujet: Re: Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 )   Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) EmptySam 16 Fév - 7:41

Bon je me permets..

UP` snifouille emotion2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) Empty
MessageSujet: Re: Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 )   Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) EmptySam 16 Fév - 8:55

J'crois que c'est bon, mais chuis pas modo désolée...

Mais je te soutiens, UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) Empty
MessageSujet: Re: Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 )   Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) EmptyDim 17 Fév - 9:07

Merci comme meme. ^-^

Up` again. emotion2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) Empty
MessageSujet: Re: Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 )   Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) EmptyJeu 28 Fév - 15:12

Up` .. Crying or Very sad emotion2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) Empty
MessageSujet: Re: Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 )   Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu ( Qu'éque ça veut dire ? =00 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arf.. -__- C'est le cas de le dire.
» > Ce que louve veut !
» * Qui qui veut mourir?
» Veut faire partie de la meute^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountains Tales :: < Hors-Jeu > :: < Présentations > :: < Louves >-
Sauter vers: